Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de x-miss-mentos
Le blog de x-miss-mentos
Publicité
Le blog de x-miss-mentos
Archives
1 mai 2007

cOnversatiOn

petite conversation pour mettre la honte à quelques personnes dont une que je veux me venger !!!
(trouvé sur le portable à Cédrik)


Cédrik: wahou t'es sex avec cette chemise mon lapin
Tony: t'as pas vu dessous chéri
Eclats de rire
Rémy : j'en connais une qui va être jalouse (sous entendu, moi)
Tony: elle le saura pas rolalallala. En plus elle dit tout le temps que les garçons dans un groupe quand ils sont proches sont PDs entre eux
Rémy: comme son groupe de chanteurs Anglais
Cédrik: you'nd me bubblin' mister Cassano

après on entends pas tout bien car Tony par dans un fou rire et les Italiens déjà que ça à la vois grave je vous raconte pas là, lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité