Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de x-miss-mentos
Le blog de x-miss-mentos
Publicité
Le blog de x-miss-mentos
Archives
28 avril 2007

l'amour avec un grand A

 

l'amour avec un grand A, le seul, l'unique existe-t-il vraiment ?



encore un sujet à dormir debout direz vous, m'en fou je fais comme je veux parce que un blog c'est fait pour être lut et non commenté [et pan dans le popotin]

bah moi je dis clairement

NON



aa
aa et oui je dis ce que j'ai envieme si vous êtes pas d'accord mais je vais quand même m justifier pour votre plus grand bonheur

pourquoi n'existe-t-il pas ?
c'est tout simple, imaginez vous une planète ronde avec beaucoup de bleu, du vert, du marron et un trou au dessus de l'Australie, étrange ressemblance avec la notre non ? mais nous dirons que ce n'est pas la notre parce que ceci est imaginé et que notre Terre est bienelle. Oui bref, dessus il y a plus de 6 milliards d'habitants, presque 7 milliards, pratiquement autant de femmes que d'hommes soit 3-3.5 milliards de chaque.
A
psent dites moi comment deux personnes du sexe oppo (pas toujours d'ailleurs), du me pays (on en compte plus de 200 sur cette planète), qui se croisent (pourtant c'est pas évident parmi 7 milliards de gens) peuvent être voués l'un à l'autre.
Ah on sèche ! et oui.
L
e « coup de foudre » c'est juste deux personnes qui se plaisent physiquement et qui apprennent par la suite à se connaître et s'appcier.
Comment voulez vous dans tout ce monde que deux personnes viennent a se croiser par hasard et passer leur vie ensemble en étant voués à une seule personne alors qu'il y en a 7 milliards d'autres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité