Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de x-miss-mentos
Le blog de x-miss-mentos
Publicité
Le blog de x-miss-mentos
Archives
30 avril 2007

Le <3 dans son psedo msn pour Gregory Lemarchal

euh bof

enfin non pas bof

non tout court

pourquoi non ?

on va encore me dire "elle a as de coeur cette fille blablabla"
merci mais je connais ce refrain et j'ai mes raisons

pourquoi je mets pas le 742189247

je trouve ça idiot
premièrement si tu le mets ça te rends comme tlm pcq tlm le mets, sur mes 24 contacts seuls 3 ne l'ont pas
deuxièmement c'est débile et j'ai mes raisons de dire ça alors lisez avant de critiquer
c'est débile pcq la majorité des gens qui ont mit le coeur (brisé ou pas selon les psedos) ne savent même pas en quoi consiste le maladie de laquelle est mort Grégory Lemarchal
là vous me direz "oui mais c'était quand même un chanteur"
euh oui bof
un chanteur c'est quelqu'un qui, pour moi, arrive à ses fins par ses propres moyens, qui rejette les formes de bourrage de crâne telles quelles soient comme la télé réalité et cie, qui se voue a son art

je ne dis pas que Grégory Lemarchal ne savait pas chanter, il savait chanter et bien même. bon j'avoue que j'écoutais pas ses chansons parce que je ne trouvais pas sa voix superbe et que je n'aimais pas son style

en dernier lieu (enfin je pourrais encre en mettre d'autres) i y a pleins de gens qui meurent tout les jours de cette maladie et même d'autres plus graves et on ne met pas un coeur dans son psedo msn tout le temps

donc je ne vois pas l'intérêt de le mettre pour lui qui n'est qu'une personne parmis des milliers

 

après chacun pense comme il l'entends et moi je dis ce que je veux, enfin écrit ce que je veux car j'ai pas activer les commentaires pcq un blog est fait pour être lut et non commenté

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité