Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de x-miss-mentos
Le blog de x-miss-mentos
Publicité
Le blog de x-miss-mentos
Archives
1 mai 2007

l'Humour

 

mot du jour ?

HUMOUR


en réaction à une discussion de cet aprèm'


qu'est devenu l'humour?
autrefois c'était des situatons marrantes ou des remarques rigolotes pour lesquelles ot rigolait, moi j'appelle ça l'humour
maintenant prenons un spectacle d'un humouriste
on y trouve des blagues marrantes
euh bof je trouves pas trop parce que pour faire rire le public il ne faut pas grand chose
les sujets qui ressortent le plus :
rabaisser les autres tout en ventant ses mérites
le sexe
les insultes
bah moi ça me fait pas rire
ça détient du grossier, vulgaire ...
je suis pas rabat joie ni petite fille modèle mais cela detient du ridicule
heureusement certains comiques ont échapés à ces conneries (je ne vois pas d'autre mot pour ça) genre Jamel Debbouze, Frank Dubosc (il s'en sert mais avec classe et tact), Eric et Ramzy, ... je ne les mets pas tous mais la liste est courte
sur ce
tchüß chez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité